Vigneux dé-corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Commentaire sur le discours du maire à propos de la correspondance des élus

Aller en bas

Commentaire sur le discours du maire à propos de la correspondance des élus Empty Commentaire sur le discours du maire à propos de la correspondance des élus

Message par Admin Jeu 21 Mai - 5:21

Suite à une question d'un élu à propos de correspondances non acheminées le maire a répondu:
Monsieur XXX m’avait saisi le 9 février 2015 par courrier d’une demande d’information concernant
des correspondances qui ne seraient pas parvenues.
Une réponse écrite va vous être adressée dans les meilleurs délais.
Néanmoins, je me permets de rappeler à chaque groupe politique que la Mairie n’est pas responsable
de traitements ou de pertes de courriers.

Supposons que vous écriviez à un député à l'Assemblée Nationale. Supposons le Président de l'Assemblée ait l'habitude de lire le courrier destiné aux parlementaires et de ne pas les acheminer ensuite. Supposons qu'il déclare alors :
Monsieur XXX m’avait saisi le 9 février 2015 par courrier d’une demande d’information concernant
des correspondances qui ne seraient pas parvenues.
Une réponse écrite va vous être adressée dans les meilleurs délais.
Néanmoins, je me permets de rappeler à chaque groupe politique que l'Assemblée Nationale n’est pas responsable de traitements ou de pertes de courriers.

Que se passerait-il alors dans les rues de France?
Dans ce forum, vous êtes invité à réagir sur le discours (enregistré) du maire au plan des droits civiques. Vous êtes aussi invité à réfléchir sur comment présenter ce discours à une cours de justice nationale ou européenne, en cas d'échecs en France, ou à des ONG multinationales.
Nous tenons le matériel sonore de preuve de discours à disposition de quiconque en voudrait une copie.
Admin
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Vigneux sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur le discours du maire à propos de la correspondance des élus Empty c'est pas possible!

Message par Pierre-David Jeu 21 Mai - 8:38

Qu'allez-vous faire pour faire sanctionner un tel discours?bom

Pierre-David
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur le discours du maire à propos de la correspondance des élus Empty atonie

Message par jean-raoul Jeu 11 Juin - 19:48

Malgré l'atonie des moyens en maière pénale concernant des élus, il faut garder confiance dans les personnes en charge du pénal.

jean-raoul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur le discours du maire à propos de la correspondance des élus Empty Re: Commentaire sur le discours du maire à propos de la correspondance des élus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum